Les utilisateurs réclament cette fonctionnalité depuis longtemps. Maintenant, Facebook a finalement exaucé leur souhait. Messenger offre maintenant la possibilité de supprimer les messages envoyés. Si vous avez commis une erreur lors de l’envoi d’un message, si vous l’avez envoyé dans une mauvaise conversation ou si vous souhaitez simplement supprimer une faute d’orthographe, vous pouvez maintenant réparer vos erreurs. Dans cet article, nous expliquons comment le faire.

Comment supprimer définitivement les messages envoyés sur Facebook Messenger

Sur un plan personnel, j’envoie parfois un mauvais message ce qui e déclenche la surprise de mes destinataires. Si dans la majorité des cas, ce n’est pas vraiment un problème, mais il est apprécié de pouvoir corriger votre erreur et supprimer définitivement un message envoyé sur Facebook Messenger.

La possibilité de supprimer un message fonctionne de la même manière sur les smartphones (Android et iOS) que sur les ordinateurs de bureau.

Voici la procédure à suivre:

  • Sélectionnez le message.
  • Cliquez sur l’option Supprimer
  • Sélectionnez Supprimer pour tout le monde
  • Un message de confirmation arrive.
  • Cliquez sur Supprimer pour confirmer

Comme avec WhatsApp, vous avez 10 minutes après l’envoi d’un message pour le supprimer. Une fois supprimé, le message « Vous avez supprimé un message » apparaîtra dans la conversation du destinataire. Si vous ne supprimez pas le message à temps, vous ne recevrez aucun message de notification et le destinataire pourra le voir avant sa suppression.

Attention, les messages vocaux ne peuvent pas être supprimés. Vous pouvez toutefois supprimer à tout moment les messages que vous avez envoyés dans Messenger.

Après la période de 10 minutes, il est toujours possible de supprimer les messages envoyés dans une discussion pour vous-même et non pour les destinataires. La procédure reste la même.

  • Sélectionnez le message.
  • Cliquez sur l’option Supprimer
  • Sélectionnez Supprimer pour moi.

merci pour votre visite

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here